Page d'accueil           Actualités           Liens          Postes vacants                      Nederlands
  

Historique

1959 - 1980
Romain et Agnès Dumoulin créent une blanchisserie pour le linge privé en 1959. C’est alors que commence la réussite de Dumoulin.

1980 - 1990
La croissance constante et de nouveaux clients importants du secteur des soins permettent de faire des investissements majeurs dans les années quatre-vingt. L’espace de l’entreprise est considérablement agrandi, le matériel est modernisé et la capacité est augmentée.

1991 - 1998
En décembre 1991, leur fille Sabine et leur gendre Rik Claus reprennent le flambeau. Parallèlement à l’innovation et à l’élargissement de leurs services, leur image véhicule les valeurs de l’entreprise. La qualité, la flexibilité et le service occupent toujours la première place.

1999 - 2005
Le 1er janvier 1999, un deuxième site tout neuf à Comines entre en service. Il est conçu spécialement pour permettre le traitement de plus grands tonnages de linge plat et de vêtements de travail. Le site de Zonnebeke se spécialise dans le linge des personnes.

2006
Novembre 2006 : de lourds engins de fouille roulent sur le terrain du site de Dumoulin à Comines. La situation devient progressivement intenable, il faut un plus grand espace et une capacité supplémentaire d’urgence, les 3000 m² se transforment en 7000 m². L’automatisation se poursuit et certaines activités sont transférées de Zonnebeke à Comines.

2007
Mars 2007 : la nouvelle blanchisserie est mise en service. Cet agrandissement permet non seulement de consolider le service, la flexibilité et l’excellence de la qualité, mais offre également un espace supplémentaire pour le développement de l’entreprise.

2009
Dumoulin a 50 ans.
Le progrès technologique se combine harmonieusement avec les valeurs d'une entreprise familiale.
Chez Dumoulin, le client occupe toujours la première place. Nous privilégions une approche personnelle et le traitement flexible de toutes les demandes du client.

La différence existe. DUMOULIN vous le prouve volontiers.